Quantcast

Mardi 11 décembre 2012 2 11 /12 /Déc /2012 10:00

LM COSMETIC REVEILLON 4

LM COSMETIC REVEILLON 3 LM COSMETIC REVEILLON 2 LM COSMETIC REVEILLON 5 LM COSMETIC REVEILLON

LM COSMETIC REVEILLON 6

LM COSMETIC REVEILLON

Application : bien

Opacité : 2/3 couches

Reflets : classique or

Séchage : bien

LM COSMETIC KIR ROYAL

LM COSMETIC KIR ROYAL 6 LM COSMETIC KIR ROYAL 2 LM COSMETIC KIR ROYAL 3 LM COSMETIC KIR ROYAL 4

LM COSMETIC KIR ROYAL 5

LM COSMETIC KIR ROYAL

Application : bien

Opacité : 1 à 2 couches

Reflets : sublimes

Séchage : bien

LM COSMETIC PEPITES

LM COSMETIC PEPITES 2 LM COSMETIC PEPITES 3 LM COSMETIC PEPITES 4 LM COSMETIC PEPITES 5

LM COSMETIC PEPITES 6

LM COSMETIC PEPITES

Application : bien

Opacité : 1 à 2 couches

Reflets : classique or

Séchage : bien

LM COSMETIC MARRONS GLACES

LM COSMETIC MARRONS GLACES 4 LM COSMETIC MARRONS GLACES 2 LM COSMETIC MARRONS GLACES 3 LM COSMETIC MARRONS GLACES 5

LM COSMETIC MARRONS GLACES 6

LM COSMETIC MARRONS GLACES

Application : bien

Opacité : 1 à 2 couches

Reflets : sublimes

Séchage : bien

LM COSMETIC DIAMANT NOIR 2

LM COSMETIC DIAMANT NOIR LM COSMETIC DIAMANT NOIR 4 LM COSMETIC DIAMANT NOIR 5 LM COSMETIC DIAMANT NOIR 3

LM COSMETIC DIAMANT NOIR 6

LM COSMETIC DIAMANT NOIR

Application : bien

Opacité : 2  couches

Reflets : jolie brillance

Séchage : bien

LM COSMETIC ALMAS 3

LM COSMETIC ALMAS 2  LM COSMETIC ALMAS LM COSMETIC ALMAS 4 LM COSMETIC ALMAS 5

LM COSMETIC ALMAS 6

LM COSMETIC ALMAS

Application : bien

Opacité : vernis de recouvrement

Reflets : sublimes

Séchage : bien

Hello,

Voici la dernière collection de LM Cosmetic qui sort ce vendredi "Le Goût du Luxe", le soleil est de retour, il fait assez froid dans le sud, mais tant que le soleil est là tout va

Une très belle collection qui colle encore à la saison et parfaitement dans le ton des fêtes, je vous les ai mis dans l'ordre des numéros, mes préfèrés sont Kir Royal, Marrons Glacés et Almas ^^ Kir Royal est un vernis tout feu tout flammes, quel coloris !! Marrons Glacés a la même teinte mais avec des paillettes incluses qui lui donnent un effet 3 D, ces 2 vernis sont parfaits à 1 seule couche, d'ailleurs sur Marrons Glacés, sur mes photos il y'en a une seule et pour Kir Royal j'ai vraiment hésité à en mettre une deuxième.

Almas est un vernis de recouvrement, je ne l'ai pas posé seul, un indispensable celui là car vous pouvez le mixer avec toutes les teintes et en mettre dans tous vos nail art, ses paillettes sont vraiment holos, les photos ne montrent pas tout ce que l'oeil voit... là où elles sont troubles vous pouvez voir son vrai scintillement.

Réveillon et Pépites se ressemblent pas mal niveau teinte à part la texture, fluide sur Réveillon et un peu translucide, et épaisse sur Pépites et très couvrante, sur Pépites comme son nom l'indique il y'a des fines paillettes en plus. Diamant noir est un jolie noir argenté, une teinte assez difficile à décrire en fait.

Une belle collection pour ma part ^^

Donc à ce vendredi sur :

Le site le plus branché pour vos ongles

N'oubliez pas l'offre des 5 + 1 gratuit pour les 50 premières commandes.

Alors votre avis sur la collection ?

Bonne journée :)

Par Sakura - Publié dans : VERNIS - Communauté : Mon petit monde.
Qu'en pensez vous ? - Voir les 91 commentaires
Retour à l'accueil

FACEBOOK-BOUTON.jpg

logo youtube

partenaires

Newsletter

barre

Recherche

barre

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés