|
ESSIE BLUE RHAPSODY Application : difficile Opacité : 2 couches Reflets : sublimes Séchage :rapide |
Hello,
Voici un de 5 vernis de la collection Mirror Metallics, merci à ma belle Fleur de Lys qui m'en a offert 3 <3
J'ai commencé par le bleu of course... ces vernis sont assez difficiles à poser, j'ai utilisé l'aqua base de Nfu oh qui aide bien sur les vernis miroir, cette base aide en fait pour tous les vernis difficiles.
Avant de poser ce genre de vernis, il faut avoir des ongles impeccables, pas un seul résidu de coton ou autre, passer un petit coup de buffer au préalable pour lisser un maximum.
Quand vous l'appliquez il faut essayer de le faire en un seul passage, sinon il fait des trous, un peu comme les vernis holographiques. Le rendu mérite les désagréments de la pose, ces vernis miroir ont un effet glacial et vraiment pas commun du tout, pour le stamping il doit être pas mal aussi.
Trouver cette collection est difficile, quelques Monoprix en font, mais je n'en ai pas vu par chez moi.
En possédez vous de cette collection ?
Bonne journée :)