Quantcast

Dimanche 16 décembre 2012 7 16 /12 /Déc /2012 10:00

A ENGLAND PRINCESS TEARS 8

A ENGLAND PRINCESS TEARS 2 A ENGLAND PRINCESS TEARS 7

A ENGLAND PRINCESS TEARS 4

A ENGLAND PRINCESS TEARS 5 A ENGLAND PRINCESS TEARS 9

A ENGLAND PRINCESS TEARS A ENGLAND PRINCESS TEARS 3

A ENGLAND PRINCESS TEARS 10

A ENGLAND PRINCESS TEARS 6

A ENGLAND PRINCESS TEARS

Application : assez moyenne (texture épaisse)

Opacité :  1 à 2 couches

Reflets : discret pour un holo

Séchage : moyen

Hello,

Me revoici avec un vernis holographique, qui pour une fois fait très sage, les reflets holographiques sont bien là, mais la teinte est plus neutre, mais toute aussi jolie, on dirait un pastel holographique.

Assez déçue par contre par l'application, à part sur les vernis métallisés, les vernis A England ont tendance à être épais niveau texture, celui-ci ne déroge pas à la règle, c'est même le plus épais que j'ai testé, heureusement il ne fait de trou et il n'a pas besoin d 'aqua base, il faut juste bien doser le vernis sur votre pinceau pour ne pas faire de paquet.

Ce vernis vient directement d ela boutique :

A england

Je l'avais acheté cet été lors d'une promotion spéciale, on peut les trouver sur pas mal de boutiques françaises.

Je pense qu'à présent vous êtes nombreuses à avoir testé cette marque ? Elle devient incontournable pour toutes polish addict.

Désolée si je suis un peu absente... mais je fais une pause PC depuis vendredi ce qui ne veut pas dire que je me repose hélas !

Bonne fin de week end ^^

Par Sakura - Publié dans : VERNIS - Communauté : Forum & questions
Qu'en pensez vous ? - Voir les 48 commentaires
Retour à l'accueil

FACEBOOK-BOUTON.jpg

logo youtube

partenaires

Newsletter

barre

Recherche

barre

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés