Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura

A propos

sabrina-311016-2

Je m’appelle Sabrina, et je tiens ce blog depuis le 22 octobre 2008, je l’ai d’abord créé pour partager ma passion des vernis avec les copines sur le forum Doctissimo.

J’ai choisi ce pseudo pour sa définition de beauté éphémère qui nous caractérise aussi les femmes, et surtout car j’ai des passions en général éphémères…J’ai toujours aimé les vernis, les belles mains et les jolies manucures, mes ongles sont 100 % naturels, j’ai  une rubrique où vous pouvez les voir sans vernis : Ongles Naturels. Ma mère a toujours eu les ongles longs malgré un métier difficile et 4 enfants, c’est pour cela que contrairement à pas mal de gens qui pensent ça, je ne crois pas qu’avoir les ongles longs est synonyme d’handicap ou de mauvais goût, c’est une habitude et un art de vivre.

Je fais tous mes nail art moi même et sur mes ongles naturels, je ne travaille pas encore le gel et tout ce qui se rapporte à la prothésie ongulaire, peut être que cela viendra un jour, mais j’ai déjà un travail à plein temps qui ne me permet pas de me libérer pour faire toutes les formations que je voudrais. Mais j’ai déjà quelques diplômes de nail art que j’ai pu passer avec quelques artistes que j’admire.

Me concernant, je ne fais pas de formation nail art car je n’ai pas les diplômes requis et que former est un métier et surtout ce que je fais reste une passion.

Je suis testeuse pour pas mal de boutiques qui m’envoient des vernis, vous pouvez les retrouver sur ma page « Partenaires« , des partenaires qui sont venus à moi, on ne demande pas à  devenir partenaire ça se fait tout seul.

Pour les soins que j’utilise pour entretenir mes ongles j’ai aussi une catégorie « Beauté des Mains » où vous pouvez retrouver mes tests et les produits de beauté que j’utilise.

Pour faire mes photos j’utilise un reflex Nikon D 55000 et mon objectif est le Tamron 90 mm, je prends mes photos seule en général et j’utilise un trépied pour photographier mes 2 mains. Je prends quasiment toutes mes photos à la lumière naturelle, j’ai de la chance d’habiter une région ensoleillée.

Si vous avez des demandes particulières vous pouvez me contacter via le lien de contact, j’essaie en général de répondre rapidement, mais je travaille donc soyez patiente.