Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
4 commentaires

A England Tales from the Tower

Hello,

A England Tales from the Tower

Des petits A England pour égayer les beaux jours de confinement ?! Oui car depuis hier on a un temps estival par chez moi, j’en profite depuis mon balcon… vivement le retour à la normal ^^

Ces petites beautés font partie de la collection Tales From The Tower, une collection inspirée par la littérature anglaise et la Grande-Bretagne « as usual ». Il y’a des photos au soleil, oui j’ai pris le temps, le fini de velours des A England c’est quelque chose, on ne s’en lasse pas.

J’en ai reçu 5 et la collection comporte en tout 8 vernis. Ils m’ont été envoyés gracieusement par la boutique russe Lakodom

Le premier :

Koh I Noor, inspiré par le diamant du même nom qui fait 105 carats… il est monté sur la couronne anglaise qui est exposée à la Tour de Londres. Il s’agit d’un doré à l’effet prismatique, au soleil comme en lumière artificielle il irradie *_* 2 couches fines avec top coat.

A England Tales from the Tower

Tower Of London, inspiré par la tour du même nom, elle fait partie du château royal mais elle a aussi été une  prison. Un gris holo poudré plein de nuance, l’effet holo lui donne une radiance particulière. Posé en 2 couches fines sans top coat.

If The Ravens leave The Tower, un noir bleuté hyper velouté et hyper couvrant ! Je l’ai posé en 1 couches sans top coat. Il est inspiré par le roi Edward V qui a été emprisonné à la Tour de Londres à 12 ans, il a mystérieusement disparu… oui oui on se doute bien de ce qui lui est arrivé, toujours ces luttes de pouvoirs, que ce soit dans l’histoire anglaise ou française, on retrouve le même genre de meurtres et magouilles royales à chaque génération !

Crown Jewels, inspiré par les joyaux de la couronne comme son nom l’indique, une teinte bourgogne très riche avec un shimmer doré et un effet holo plus subtil. Il est posé en 2 couches fines avec 1 couche de top coat.

A England Tales from the Tower

Lady Jane Grey, inspiré par la reine du même nom, elle l’a été pendant 9 jours et a été exécutée à la Tour de Londres à l’âge de 17 ans… pour une histoire de religion bien sûr… charmant destin ! C’est une teinte rosé/mauve, l’effet holo lui donne un aspect très lumineux comme éthéré <3 Il est posé en 2 couches fines sans top coat.

Tous les vernis A England sont à retrouver sur la boutique :

La livraison est internationale, très intéressante au niveau du prix, pour 3 vernis 7,68 dollars et pour une commande de 40 dollars vous avez en plus une réduction sur les fdp de 3,20 dollars. Vous avez également des réductions de 10 % par collection complète, c’est intéressant quand les collections sont au complet, car les A England sont victimes de leur succès, souvent en rupture !

Que pensez-vous de cette collection ? Les vernis vous inspirent ?

Comment allez-vous ? On approche de la fin du déconfinement pour vous aussi ? Je dois reprendre le boulot seulement le 1 er juin, je travaille dans la distribution CHR (Café-hôtel-Restaurant) et tous nos clients sont quasiment fermés, je reste encore au crochet de l’état, je n’aurais jamais cru dire ça il y’a tout juste un an, mais j’ai hâte de rependre le boulot !! Pas uniquement le travail, mais reprendre la vie normale, des relations sociales normales… je pense qu’on est un peu tous dans ce cas.

Bonne journée.

4 Comments

  1. sonia |

    Jolie collection mais je flashe surtout sur le beau noir, le gris et le violet!!! Des bombasses! 🙂 🙂

    Répondre
  2. Lavanderose |

    Coucou Sabrina !
    Mon préféré est le 1er. Et j’aime bien Crown Jewel et Lady Jane Grey.
    Par-contre, quand les noms sont liés à des meurtres/assassinats etc, je trouve ça très moyen : c’est important à mes yeux.
    (Même si ça sent très bon, par exemple, je n’irai jamais acheter Poison, Black Opium, … ce genre de choses, tu vois ? Mais c’est mon choix 😉 )
    Je reste donc sur le préféré N°1 Koh I Noor, et Crown Jewel qui en jette un max ! [Pour le couleur lilas, je resterai sur un sensationnel Colour Alike qui ressemble beaucoup au 3ème que j’aime bien] !
    Tes photos sont superbes, bravo, bravo, ça brille de mille feux… en même temps, c’est du A England, eh 😀 😀 😀
    Plein de bisous <3<3<3

    Répondre
  3. Isa |

    Bonjour Sabrina
    Tes photos sont superbes.
    Ici aussi à Bordeaux on est confinés aussi du coup et je m’amuse à tester les polygels et poppits en ce moment, mais ce n’est pas très convaincant car les poppits sont trop petits surtout pour le pouce, as tu déjà essayé ?
    Je lance le concours Miss Ongles dans peu de temps, tu viendras poster j’espère !?
    A bientôt
    Isa de ForumOngles

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :