Nail Art Sakura

Le blog Nail Art de Sakura
5 commentaires

A England British Subcultures London Vibes

Hello,

A England British Subcultures London Vibes

Cela faisait un moment que je n’avais pas eu l’occasion de tester les vernis anglais A England, leur qualité est toujours parfaite et ce holo !! Il y’a 2 collections mélangées en fait : A England British Subcultures et London Vibes. Je les ai reçu il y’a quelques temps déjà par la boutique russe Lakodom, depuis il y’a une nouvelle collection qui vient d’arriver dans les bacs.

La qualité est parfaite, ils sont tous couvrants en 2 couches, la finition holo de A England est assez unique <3 Je ne les ai pas testé en stamping, mais je suis sûre qu’ils marchent quasiment tous.

La première collection Subcultures contient à la base 8 vernis, j’en ai reçu 5 à swatcher, les autres étaient en rupture à l’époque. Une collection aux noms  bien british !

Punk, un vert jade au holo tellement intense !! Je n’ai pas pu les photographier au soleil, mais cela doit être quelque chose !! Le pinceau de la marque est devenu encore plus large, la texture est parfaite, ils se posent comme un rêve et l’opacité est plus qu’au rendez-vous. Je l’ai posé en 2 couches avec top coat.

Goth, un vernis noir holo qui porte bien son nom, il est bien sombre, juste illuminé par le holo diffus, classe, chic et original avec la touche de holo, 2 couches avec top coat.

Mod, un gris/ardoise avec encore une fois un holo très très  intense, les pigments holos le rendent doré par moment <3 2 couches avec top coat.

Skinehead, un bleu outremer avec une finition holo parfaite, il est assez vif comme bleu, un bleu parfait pour moi <3 2 couches avec top coat.

Pride with Prejudice, un arc en ciel bleu holo sur les ongles !! Un bleu glacial tellement holo que l’on passe son temps à  bouger les ongles pour voir les effets. 2 couches avec top coat.

Je passe à la 2 ème collection London Vibes, à la base elle contient 4 vernis, j’en ai 2 à vous montrer :

Covent Garden, un rouge/rosé sublime, il est tellement rempli de pigments holos qu’il en devient doré par moment, 2 couches avec top coat.

Kings Road, un beige holo tellement classe, lui aussi c’est un arc en ciel sur les ongles, ça miroite, ça miroite <3 2 couches avec top coat.

Tous les vernis A England sont à retrouver sur la boutique :

La livraison est internationale, très intéressante au niveau du prix, pour 3 vernis 7,68 dollars et pour une commande de 40 dollars vous avez en plus une réduction sur les fdp de 3,20 dollars. Vous avez également des réductions si vous prenez une collection complète, par ex sur la dernière collection Poe’s Tale qui se compose de 4 vernis, le set complet est à 43,52 dollars au lieu de 51,20 dollars. C’est intéressant !

Noël arrivant, vous pouvez commander ces petites beautés au Père-Noël 😛

Que pensez-vous des ces petites merveilles ? Ils vous tentent ?

Bonne journée !

5 Comments

  1. Lavanderose |

    Hello Sabrina !
    Rhâââ, les A England, c’est tout une histoire… mon premier a été Briar Rose qui ne ressemble vraiment à aucun autre. (Certains s’en approchent, mais.. il est sorti avant 😀 !). Et oui, l’avantage de ce holo dense et velouté, c’est qu’en général, ce sont des petites merveilles pour le stamping ou pour les dégradés (de holos justement…)
    Je les trouve très chouettes. Bon, pas de couleurs chaudes, hein, à part Covent Garden, ça c’est un peu dommage. Mais qu’est-ce qu’ils sont beaux !
    Tes photos leur rendent justice en tous cas : ma-gni-fi-que 🙂
    Grobizzzoux à toi <3<3<3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou Annick, ça faisait longtemps et je me suis rendue compte que cette marque m’avait manqué, il y’a des marques comme cela qui ont un je ne sais quoi de particulier <3 Si tu voyais le holo en vrai on dirait qu'elle a mis des arc en ciel en bouteille, les pigments sont magiques !! Je te souhaite plein de bonnes choses pour ces fêtes, plein de gros bisous <3

      Répondre
  2. Fleur |

    Coucou ma belle, je passe en mode underground mais je te suis tjrs ! Cette collec est super jolie, j’espère que tu vas bien. Gros bisous et passe de très bonnes fêtes de fin d’année 🙂 <3

    Répondre
    • Sakura |

      Coucou ma belle !! J’espère que tu vas bien aussi ? C’est une année pas toute rose hélas, j’espère que la nouvelle qui s’annonce sera meilleure, je pense qu’elle ne pourra pas être pire 😛 Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses et gros bisous

      Répondre
  3. Mielodie971 |

    Wahou, tout est joli mais coup de coeur pour punk qui me semble plus « inedit » dans la teinte holo

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :